2012年1月9日

Marlon Brando photos 2


Pour notre plaisir à tous, la suite du blog se composera, de beaucoup de photos (les meilleurs à mon goûts) puis d'informations sur tout les différents films ce monstre sacré qu'est Marlon Brando, Yami! 
 
Une mode...
Marlon Brando c'est aussi la naissance cinématographique du tee-shirt blanc moulant, jusqu'ici considéré comme un dessous masculin intime, que Marlon sort du placard et exhibe dans tous ses états : déchiré et décolleté pour mieux mettre en valeur ses dorsaux. Jamais Hollywood n'était allé si loin dans la démonstration d'un érotisme masculin.
Miam. 
 
  
Une petite série de citation, question creuser un peu les méninges ;)


"Je voudrais tant être ce que j'étais quand je voulais être celui que je suis devenu !"


Médite la dessus... 
 
 
"Le simple fait d'être une star de cinéma fait que les gens vous accordent des droits particuliers et des privilèges."

Songs my mother taught me


J'avais également remarqué. :s
 
 

没有评论:

发表评论